mardi 3 juin 2008

Mise aux poings par Ben Bert

Ce midi passage chez Ablok. Je pensais reprendre tranquillement l'entrainement en vue du contest freestone 2009, tranquillement n'était pas le bon mot, une grosse vingtaine de surénervés sautaient de bloc en bloc. Je repars bien rossé au travail et là à 15h43, un ptit mail de Ben Bert, je prend un vrai coup de masse... Je croyais que ma transformation en Ninja Missill d'hier allaient les calmer, et bein non y ont également muté ...






cette fois ci je suis KO. Fallait pas faire le Fanfaron, C'est vieux comme le monde mais toujour vrai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé.

4 commentaires:

Bruno Fara a dit…

J'ai été sur ton blog et donc par ricochet sur les blogs de tes allumés de copains... franchement c'est incomprehensible :-)) Vous pourriez pas écrire des phrases qui sont accessibles aux non initiés ... (là c'est la petite bande des écoliers de CM2 qui se font des sous entendus ...).
Ton délire avec le surnommé Ben Bert (que personne connait... je te signale) est hallucinant et sur son blog on ne comprend rien de mieux. Certes les dessins sont sympas mais sans relation les uns aux autres donc aucune histoire lisible ne s'en dégage ...

... tu as reçu grave fiston :-))

Bruno FARA Membre déclaré de "vieux con.com"

Lafouche a dit…

Merci de ton incompréhension de vieux-con, ça me rassure sur mon potentiel jeunesse de me faire traiter de jeune con à 42 ans par un mec de presque 60 !!!

P'tit Marc a dit…

T'inquiète pas Lafouche, je vais m'occuper de ton cas et l'année prochaine pour la 10ème tu auras également des super pouvoirs !!!

stf a dit…

Ben Bert, il assure trop ! J'ai l'impression que son trait a pris un cran. Viva espana et tout le monde au TAB !