dimanche 12 octobre 2008

Fils de Pub



Une archive croustillante de la vraie époque du collant zèbre...Navalameca 70 c'est le cinéma, sur la photo c'est pour de vrai en 88 au championnat Rhône Alpes à St Étienne ou je termine 1er et qualifié pour le 1er Championnat de France... Dés lors une grande campagne de pub de mon sponsor Troll me place à coté de Chris Bonnington. J'en suis honoré...
J'ai pas fait de grand sommet en Himalaya mais j'avais au moins le mérite d'arquer comme un chien sur des croutes primaires vissées dans du mur de gymnase, juste vertical, évidement chaussé de resin rose ! J'en ai encore mal au pieds !!!
Merci à Yves Ghesquier pour l'archive.

1 commentaire:

stf a dit…

Archive Extreme ! Chris Bonnington, c'est du Tralala à côté. Maximum respect pour la chaussette dans le chausson, quel style !