lundi 1 décembre 2008

Journées de grimpe

Que de contrastes entre ces journées de grimpe qui pourtant se suivent. La distance entre les deux lieux est de 25 km...à vol d'oiseau.

Samedi 22 Novembre, La Capelle : sous les arbres plein nord : Ciel Bleu, mistral, 5°max - 10 grimpeurs, dément comment ça colle...Fouchà?



Petitou reste collé au fond de la fissure...



Yeah Bro Wazzup, reste pas trop longtemps à découvert, fous ta cagoule quoi tu va chopper la mort.




Dimanche 23 Novembre, le lendemain falaise de Seynes plein sud : ciel bleu Mistral: 25 ° - : 200 grimpeurs



Une heure avant y étaient tous torse nu !!!

2 commentaires:

stf a dit…

Tu nous expliques que le bouldering est le dark side of ze Moon ?

Lafouche a dit…

d'un certain point de vue !!! Non, pas vraiment, j'ai préféré la grimpe à la Capèlle à se peler avec quelques amis mais aussi à bien se marrer, a bien pouvoir se lacher dans les grognements de rage et bien s'encourager alors qu'à Seynes avec tout ce monde c'était vraiment une autre ambiance. Bref un week end de grand froid et mistral on ramené une fréquentation digne de 1988 sur les colo et les dalles à gnacke!!! J'ai été vraiment surpris par ce contraste et je m'attendais pas du tout à un tel monde en allant à Seynes...

J'imagine que ce même week end ça devait être extra "collante" aussi chez vous ?