Ispo à "Munchen" ça commence par
une valise bien chargée...
à l'arrivée un bon coup de calandre pour te rappeler qui sont les locaux
une ptite faim
Suite inévitable en coulisse
Première tendance le PissmoidsusMarketing
Wii Marketing : y en a partout qui joue à la wii. Cette équipe ne finira pas sur le podium au bowling...
une porte entreouverte et j'observe la préparation du bodypaint marketing,
ça y est je pige pourquoi le logo est à l'envers!!!
Tommy Hill frime à mort
Nouvelle marque insolente
ici ça discute sec, voici le goodies collect'or : la casquette "snowboarding is dead" impossible d'en récuperer une...
Désolé mais j'ai déjà donné.
Dommage la babasse n'est pas branchée
et y pas moyen de faire un tour de Harley
admirons les plus belles paires de skis
c'est l'heure de l'Ultrapéro
Avant d'en finir avec le PunkMarketing
samedi 2 février 2008
Inscription à :
Articles (Atom)