mercredi 28 mai 2008

C'est la Raclée...

De passage cet aprem chez Freestone j'ai pu constater l'écrasante victoire de Ben Bert sur moi même...... c'est clair je vais passer à la caisse et la bière va couler à Flot.

J'ai également constaté que Pupuce m'avait aussi battu de 2 places...aie aie aie.

Sinon voici ma nouvelle méthode pour mettre mes chaussons, une bonne dizaine d'années d'entrainement pour en arriver la...

5 commentaires:

PitchOu a dit…

Arf, pour te consoler, tu as du me mettre une sacrée raclée ... ;-)

Lafouche a dit…

euh même pas sur !!! mais quand est ce qu'ils vont le publier sur leur site ce foutu résultat...

beun a dit…

é!é! moi tout ce que j'ai à dire est là :
http://benbert.over-blog.com/article-20103781.html
merci à plus !

David a dit…

Héhé vla les résultats : http://www.freestone.fr/pdf/classement_freestone_contest_2k8.pdf?PHPSESSID=fd13fd52c79c66a76e6085cdc02039da

Juste devant PitchOu, c'est vache ça. Heureusement que je suis là pour défendre l'honneur des Pofies hein ;-)

La Jules a dit…

hahaha, trop drôle, tu mets tes chaussons aussi vite que les beignes que tu m'as mises toute mon enfance. Tu devrais me remercier pour l'entraînement...
la jules