lundi 26 mai 2008

Freestoned

Pff un mois que je dors ? Bein non. Pas du tout, ça va trop vite alors je vous parlerai de la Sardaigne, de parapente, et d'Espagne plus tard. Revenons à l'actu du moment avec le tant attendu Freestone Contest. Bon tout le monde le sait déja c'est encore GG qui à gagné...d'ailleur le voila avec Steph Julien. Sont pas inquiet ces deux la.



Encore un fois le t-shirt est collector, muchos gracias Ben Bert.



La journée commence sous la pluie et j'arrive avec le dos en vrac, sitôt monté le Sagagnass Sound System, branché le mike de Cristopher et posé un disque je m'échauffe doucement dans une salle survoltée !!! Y a déjà une bonne centaine d'énervés accrochés aux prises, faut faire gaffe à pas en prendre un sur la tête. Ah bein le voila le Ben, accompagné de Pupuce, y veulent prendre leur revanche sur 2007 et leur seul objectif est d'être mieux classé que moi!!! Alors ça me motive "a muerté". Au pic de forme de la journée je décide de lacher les watts, j'observe avec attention le superbe bloc rouge sur la grande proue extérieure, il a l'air bien retord sur des p'tites réglettes mais je le sent. Finalement coaché et bien paré (vu l'état du dos) par GG je donne tout sur l'essai flash et...yes ça colle j'envoie la claque sur le top et tiens le balan.... ahaha. Ben et Pupuce s'y escrime jusqu'à la fin mais sans le sortir (dommage il était trop beau), bon je crie pas victoire mais j'attends avec impatience les résultats sur le site...

Cà y est c'est la finale, GG les poudre tous sur le premier bloc, et Anne Laure sort la classe sur la dernière dalle. Ah tiens pour la finale on dirai qu'ils ont tous remis le t-shirt de l'an dernier (comme P'tit Marc), photos**t ...



Pendant ce temps mon pote Buck leur pose un pur set Hip Hop aux platines.



J'avais commandé des nouveaux disques mais y sont pas arrivés à temps. Mais celui la je l'avais aussi en cd, allez je vous lache la ref de la balle du jour : bien sur c'est Missill avec "Forward". Héhé il est arrivé aujourd'hui le picture disc.

Une bonne tartiflette, suivit d'une bonne rincée et hop on attaque la soirée, Petitou lance le beat avec une belle demo de cordes en feu. Ca commence à bouger !!!



Les girls sont déchainée...



The Cat est happy.



Tiens voila du renfort sur la fin de soirée, Olive à amené son bac techno vintage, yes, il assure grave.



Petite sequence video sur le coup de 3-4 heures du mat (toute ressemblance avec des personnes existantes est absolument fortuite)



Bein voila c'est fini pour cette année. La prochaine ça sera les dix ans....

euh et lui il est pas couché ?

2 commentaires:

beun a dit…

a!a! très bon la dernière ! i z'ont la pêche les ptis ! je constate sur la fin de la video que chloe a fini par conclure, un type avec un tshirt orange ça devrait être facile a savoir qui c'est...j'espère que les huit blocs bleus en plus que j'ai fait vaudront le bloc rouge de dehors, sinon, j'ai encore perdu ! bon mon compte rendu dessin est pour bientôt mais l'aquarelle c'est plus long que de décharger sa carte mémoire...
allez à plus !

Lafouche a dit…

à oui celle de GGM en pleine forme elle vaut son pesant de cacahuette, je t'assure y z'étaient pas fatigués...Prend ton temps pour peaufiner les dessins y s'ront que meilleurs. Bon ça y est sur Freestone y à une première news, les résultats tardent... et le suspense dure...Allez j'met un bonne bière en jeu.
ciao