jeudi 26 mars 2009
Ouverture de la pêche dans le Tarn
Mercredi c'était l'ouverture de la pêche au goujon... la scène se passe plus précisément au secteur Planète Causse. Après acquisition de l'indispensable paire de lunettes qui regarde en haut pour son esclave assureur, la sirène prend sa canne en main et d'un habile coup de rein se cale pour bien effectuer son lancer...
D'un spit à l'autre Miss "canne à pêche" travaille les pas d'arrache pied en marquant toutes les prises avec un gros trait blanc de magnésie....Deux heures plus tard, c'est l'échec, la canne magique ne pouvant atteindre le goujon suivant placé derrière une bosse, elle est contrainte de redescendre sur une seule dégaine et pleurnicher que quelqu'un la lui récupère....Melle Trait, puisque c'est ainsi que je finirais par vous nommer, vous venez de remporter la Palme d'Or de la nuisance des falaises, merci de repasser nettoyer les prises et de filer à la pêche au croix ailleurs, de préférence sur un mur résiné.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
la canne a pêche est le pur produit résultant des équipeurs qui ont voulu engager les pas de façon débile :-)) C'est pas un hasard si elle est née aux USA ... mais je viens de croiser un allemand de l'est (à Ligure) qui avait une canne de 6 mètres et dont l'argument était du même acabit "au palatinat ils équipent comme des nazes donc on grimpe avec ça pour travailler les pas sans risquer de se faire mal en tombant ..."
Pff y juste à grimper dans son niveau...et pas se trainer avec une canne.
Enregistrer un commentaire